EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

MagicEvent.com lance Magic Travel Manager Tool : un outil pour faciliter le suivi des dépenses d’hébergement alternatif




PARIS--(BUSINESS WIRE)--MagicEvent.com, premier site de location d’appartements exclusivement dédié au tourisme d’affaires, propose un nouvel outil aux entreprises afin de pouvoir suivre les réservations de leurs collaborateurs.


Apparaissant comme une véritable alternative à l’hôtel, la location d’appartement pour un déplacement professionnel est de plus en plus pratiquée, pour des raisons de coût, d’espace et de confort. Mais pour certaines entreprises, il est parfois difficile d’intégrer ce type de réservation à leur politique voyage existante.

MagicEvent.com, spécialiste de la location d’appartements pour voyageurs d’affaires, avec 20 000 logements dans 60 villes, propose aux travel managers et aux responsables des déplacements un outil gratuit de suivi des réservations.

Quels avantages pour les entreprises ?

1. Le travel manager importe la liste de tous ses collaborateurs dans son espace Magic Travel Manager Tool, avec les critères de la politique voyage pour chaque profil (prix maximum par ville, selon le type de poste, rattachement hiérarchique, etc.). Il enregistre ensuite les moyens de paiement (carte bancaire ou prélèvement automatique).

2. Les collaborateurs reçoivent un mail avec leur login et peuvent effectuer leur réservation directement sur le site de MagicEvent.

3. Le voyageur n’a pas besoin d’avancer les frais, sa société pouvant être directement facturée.

4. Le supérieur hiérarchique du voyageur peut choisir, soit d’être seulement informé de la réservation, soit d’avoir la possibilité de valider ou refuser cette réservation.

5. De même, le travel manager peut choisir de valider toutes les réservations, ou simplement être averti lorsqu’il y a un dépassement de la politique voyage. Il peut également suivre en temps réel sur son tableau de bord l’ensemble des déplacements, les dépenses par collaborateurs et par ville, et les factures.

« Cet outil répond parfaitement aux attentes des sociétés désireuses de promouvoir ce mode d’hébergement, et de contrôler néanmoins les dépenses et les déplacements de leurs collaborateurs, explique Valéry Linyer, CEO et co-fondateur de MagicEvent.com. Les travel managers peuvent être en toute confiance avec MagicEvent puisque toute notre offre est adaptée au voyage d’affaire, en termes d’emplacement, de confort et de sécurité »


Contacts

Contacts Presse :
AB3C
Fabienne Frédal, Tél. +33 (0)1 53 30 74 07
fabienne@ab3c.com
Stéphane Barthélémi, Tél. +33 (0)1 53 30 74 04
stephane@ab3c.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512070050...


Lundi 7 Décembre 2015


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé